A propos de nous → Publications

Publications

SWITCH s'engage dans de nombreux projets ICT d'avenir pour la promotion de la collaboration scientifique. Quelques-uns de ces projets sont exposés au SWITCH Journal et aux rapports de gestion.

Comment SWITCH met-elle en pratique sa mission et sa vision? Comment les hautes écoles et organisations proches des hautes écoles profitent-elles des services que SWITCH développe pour elles? Ces questions intéressent tant les clients que le public.

Avec ses publications, SWITCH couvre d'une part le besoin d'information des parties prenantes, tout en apportant d'autre part une importante contribution à un dialogue vivant avec ses clients et partenaires, tout en présentant ses domaines d'activité et services.

Toutes les publications présentées ici – le SWITCH Journal et le rapport de gestion ainsi que les brochures – peuvent être téléchargées sous forme de fichiers PDF et réutilisées en indiquant la source.

Articles de SWITCH

About us → Publications

Publications

SWITCH is actively involved in a large number of groundbreaking information and communications technology projects aimed at promoting academic collaboration. Selected projects are showcased in the SWITCH Journal and the annual reports.

How does SWITCH translate its remit and its vision into real-world actions? How do universities and related organisations benefit from the services SWITCH develops for them? These questions are of interest not only for SWITCH clients but also for the general public.

SWITCH's publications provide stakeholders with the information they need while at the same time making a substantial contribution to the intensive dialogue SWITCH fosters with clients and partners. They also outline SWITCH's fields of activity and its services.

All of the publications presented here – the SWITCH Journal , the annual report and the brochures – are available for download as PDFs. Their content may be used, provided the source is named.

SWITCH stories