Plus que googler, chatter et naviguer: JuniorWebAward

16 juin 2009 / Marco D'Alessandro

Quelle classe scolaire a le meilleur site Web? Le 23 juin 2009, SWITCH primera les meilleurs sites de classes scolaires suisses. Réchauffement climatique, sport et amour mais aussi la prévention des drogues comptent parmi les sujets les plus populaires sur Internet.

 

Quoi?
Remise des prix du SWITCH JuniorWebAward – le concours national de sites Web pour classes scolaires.

Quand?
Mardi 23 juin 2009  de 11 h 00 à 14 h 00

Où?
Kongresshaus (Palais des congrès) Zurich

La manifestation est complète.

C’est dans cette „Bubble“ qu’aura lieu la distribution des prix avec 300 écoliers et écolières de toute la Suisse. La „Bubble“ symbolise Internet et le rend plus tangible aux enfants et adolescents.

C’est dans cette „Bubble“ qu’aura lieu la distribution des prix avec 300 écoliers et écolières de toute la Suisse. La „Bubble“ symbolise Internet et le rend plus tangible aux enfants et adolescents.

Les quinze projets nominés par ordre alphabétique:


Lien(s):

Prix: chaque élève recevra

1. Journée d’aventure au tremplin de ski d’Einsiedeln, sponsorisée par Swisscom
2. Appareil multi fonctionnel (Copy/Scan/Print) sponsorisé par EPSON
3. Wireless Computer Mouse sponsorisée par Swisscom
4. Songcard pour 20 Music Downloads à l’iTunes Store, sponsorisée par l’UBS
5. Songcard pour 12 Music Downloads à l’iTunes Store, sponsorisée par l’UBS
6. Prix du public: visite de la Télévision suisse SF DRS (sponsorisée par la FSFA (Fondation suisse pour la formation par l'audiovisuel) et la Télévision suisse
7. Prix du jury: iPod Shuffle 1 GB d’Apple
8. Prix du design: journée design – introduction au monde des arts graphiques et du design avec des professionnels – sponsorisée par SGD Swiss Graphic Designers. Le prix du design est décerné pour la catégorie d’âge "Degré secondaire I".

Le concours 2010 sera lancé en août 2009.
 


Lien(s):