Groupe de travail ICT-Law: Une aide pour la formation d'opinion!

Il y a beaucoup de questions à élucider dans le domaine juridique, en particulier dès qu'il s'agit d'informatique et de télécommunications (ICT). La preuve en est le nombre de demandes juridiques provenant du monde universitaire. C'est pourquoi nous avons créé un groupe de travail qui fait du travail d'information.

L'interaction compte
Le groupe de travail ICT-Law offre aux conseillers et collaborateurs juridiques des différentes organisations l'occasion de rester en contact les uns avec les autres, de s'échanger et de s'informer. Chaque participant peut apporter sa propre contribution – par des exposés, des contributions à la discussion ou des questions.

4_ict_law_arbeitsgruppe

Varié et informatif
Les sujets ICT au centre des préoccupations sont multiples et dépendent de la situation actuelle et des intérêts des participants. Les points essentiels ont été jusqu'à présent, entre autres, les contrats dits de collaboration dans la recherche ainsi que la question de savoir dans quelle mesure le droit d'auteur engage les hautes écoles suisses.