Cette article est de la catégorie Corporate 

Une victoire, un jubilé et beaucoup de communauté!

Quels ont été les points saillants de 2016? Que va nous apporter l'année 2017? Une rétrospective et une perspective du directeur Andreas Dudler.

Publié le 30.11.2016

2016 a été une année importante pour SWITCH. Elle a été marquée par un changement de président ainsi que des adaptations des statuts, un jubilé et l'immense joie d'avoir obtenu de l'OFCOM l'adjudication pour la poursuite de l'exploitation de la Registry. Vous trouverez les principaux événements à la liste de photos.

Le directeur de SWITCH Andreas Dudler donne son point de vue dans la vidéo 2016: bien qu'on ne l'ait pas tellement senti de l'extérieur, SWITCH s'est sérieusement occupée cette année de la mise à jour de la stratégie 2020. La direction a déclaré ses domaines d'activité stratégique: Network, Security, Identity and Trust, Infrastructure and Data Services, Procurement et Registry. Et qu'est-ce qui nous attend pour 2017? Bien évidemment la mise en œuvre de la stratégie qui signifie entre autres la vente ciblée et le développement des services de SWITCH ainsi que l'agrandissement de la clientèle. "Le travail ne nous manquera certainement pas", a déclaré Dudler. SWITCH peut se réjouir de l'année prochaine car elle pourra fêter son jubilé de 30 ans avec sa Community.

Autres articles