SWITCH s’adapte résolument aux besoins changeants de sa clientèle et élargit sa direction à huit personnes.
La complexité et la dynamique font partie des principaux défis dans les tâches de direction. C’est pourquoi il faut, au niveau stratégique et opérationnel aussi, des équipes interdisciplinaires capables de prendre des décisions en connaissance de cause et de lancer immédiatement leur mise en œuvre. L’élargissement de la Direction générale nous permet de répondre à cette exigence et de nous focaliser encore davantage sur les besoins des différents groupes de clients ainsi que sur les exigences du marché. L’élargissement correspond également aux intentions fondamentales de notre transformation, à savoir réduire la taille des hiérarchies et élargir l’assise des responsabilités. Ce sont des conditions essentielles pour une organisation agile et plus fluide. Notre clientèle bénéficie ainsi d’une orientation et d’une relation plus professionnelles et plus personnelles.
Directeur
Chief Financial Officer
Chef de Community Solutions
Chef de Registry & Collaboration
Chef de Community Solutions (ad interim)
Chef de Sourcing, Architecture & Operations
Cheffe de People & Culture
Chef de Data, Security & Network
Directeur adjointe
Cheffe de Community Management