Comité de SWITCH se compose de sept représentant(e)s

En juin 2018, le comité de la fondation SWITCH est passé de cinq à sept membres. La vacance qui a résulté de la démission de Didier Rey en tant que représentant de l’EPFL a par ailleurs été comblée. Le comité directeur stratégique de la fondation SWITCH a été complété par de précieuses compétences techniques et de management suite au vote.

Texte: Séverine Jagmetti, publié le 28.08.2018

Le conseil de la fondation SWITCH a élu les représentantes et représentants suivants issus de ses rangs au comité:

  • Jeannette Frey, directrice de la Bibliothèque Cantonale et Universitaire Lausanne (BCUL) et représentante de la Conférence des bibliothèques universitaires suisses (CBU)
  • Dr Alexandre Gachet, directeur du service informatique de l’Université de Fribourg et représentant du canton de Fribourg
  • Thomas Sutter, responsable de la centrale informatique et représentant de l’Université de Zurich

Les nouveaux membres du Comité sont élus pour la durée restante du mandat jusqu’à la réunion du Conseil de fondation du mois de novembre 2019. Le conseil de la fondation SWITCH et la direction générale de SWITCH remercient les nouveaux membres d’avoir accepté les résultats du scrutin et leur souhaitent plein succès dans leur nouvelle mission.

Peter Kofmel a été réélu président du conseil de la fondation SWITCH en juin 2018. En tant qu’avocat et notaire, il fait désormais office de président indépendant qui n’appartient à aucune institution de formation. Peter Kofmel était membre du conseil de fondation depuis 2003 en qualité de représentant de la FHNW. Il a repris la présidence de la fondation en mars 2016.

En savoir plus 

 

Tags
Corporate
Autres articles