Parés pour l’avenir

Le 1er septembre, SWITCH a mis en place la nouvelle division "Digital Solutions & Coordination". Celle-ci regroupe toutes les compétences demandées par de plus en plus de clients du réseau SWITCH dans le cadre de l’utilisation croissante des services cloud. Achat, conseil juridique et intégration technique.

Texte: Séverine Jagmetti, publié le 04.09.2018

Comme tout le monde le sait, les services cloud prennent de l’importance dans le monde de l’enseignement supérieur. C’est pour cette raison que SWITCH propose aux hautes écoles un tour d’horizon de l’offre cloud depuis longtemps déjà. Maintenant, cette fondation tournée vers l’avenir va encore plus loin en regroupant toutes les compétences essentielles pour utiliser l’infrastructure cloud de manière efficace sous un seul et même toit.

Elargissement de la direction

La nouvelle division est dirigée par Marco Dütsch. Depuis le mois de mai, il joue un rôle moteur dans le développement du Community Service Hub. Il conduit ce processus dans sa nouvelle fonction en collaboration avec ses employés. Vous êtes spécialisé(e)s dans les domaines de l’achat, du conseil juridique et de l’intégration technique et vous vous y retrouvez parfaitement avec les problématiques complexes et interdisciplinaires que l’on trouve dans l’infrastructure cloud académique.

Plus d’informations

 

Tags
Corporate
Autres articles