Cette brève nouvelle est de la catégorie Corporate 

Cinq ans de sécurité et de stabilité pour .ch

Publié le 12.12.2016

Après que SWITCH a remporté l’appel d’offres public de l’OFCOM pour l’exploitation du nom de domaine .ch, le contrat a été signé aujourd’hui dans les locaux de l’OFCOM à Bienne. Le nouveau contrat entre en vigueur le 1er janvier 2017 et est conclu pour une durée de 5 ans. Fort de ses compétences-clés dans les domaines du réseau et de la sécurité informatique, SWITCH est parée pour faire face aux développements d’Internet:

  • L’avenir sera marqué par une vaste utilisation des technologies de l’information et de la communication, qui imprègnent de plus en plus le monde des objets quotidiens et personnels. Or, cela n’est pas envisageable sans un Internet au fonctionnement parfaitement stable.
  • Les cybercriminels perpètrent leurs attaques selon des méthodes toujours plus évoluées, contre lesquelles il faut se donner les moyens de lutter. Cela sera chose faite en coordonnant de manière ciblée toutes les parties prenantes et les mesures nécessaires, mais aussi en mettant davantage l’accent sur l’anticipation.
Autres articles