Hack the Hacker Lausanne

Un mauvais clic et c'est parti : Un pirate informatique a infecté le système informatique de votre organisation avec un ransomware - un désastre ! C'est à vous et à vos collègues de trouver le code de décryptage et de sauver les données. Pourrez-vous résoudre toutes les énigmes à temps ?

x

Information

Cyber Security

Date

26.–28. nov 2024

9:00–18:00 h

Lieu

Switch, EPFL Innovation Park Bâtiment, 1015 Lausanne

Informations complémentaires


Vous pouvez enfin jouer à Hack The Hacker en français ! Pendant trois jours, nous installerons notre escape room dans les bureaux de Lausanne au EPFL Innovation Park à Lausanne. C'est votre chance de réserver une session d'escape room sans avoir à voyager à Zurich.

« Hack The Hacker » est une formation de sensibilisation à la sécurité, qui suscite l'intérêt pour les sujets de sécurité et transmet des connaissances durables à travers le plaisir et le travail d'équipe. La formation se compose de trois parties : une introduction fournit aux participants des connaissances de base sur la sécurité qu'ils doivent ensuite appliquer pendant le jeu. Lors d'une séance de débriefing, les aspects de sécurité expérimentés sont renforcés en se référant aux sujets initialement discutés.

Amenez vos collègues ou faites la promotion de cette activité auprès d'autres personnes dans votre organisation - l'aventure sécuritaire Hack The Hacker est un excellent moyen de combiner plaisir, team building et formation à la sécurité de l'information avec des résultats durables.

Pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante : awareness@switch.ch

Inscrivez-vous dès maintenant

Note légale :Toute personne participant à un événement de Switch autorise Switch à utiliser et publier son image (image animée) ou son apparence recueillie dans le cadre de l'événement pour tout usage habituel et coutumier de Switch, y compris la promotion de Switch et de ses événements. Si vous vous y opposez, veuillez le faire explicitement par écrit ou par e-mail à Switch.