A propos de nous → Jobs

Travailler@switch.ch: Nous recherchons des cerveaux sachant anticiper

Attaché à la qualité, humain et enthousiaste – si vous pouvez vous décrire en utilisant ces trois termes, il vous faut poursuivre votre lecture: lisez les informations sur les offres d’emploi de SWITCH et vous saurez si vous allez bien avec nous.

Ce que nous attendons de vous

Savez-vous travailler en équipe et avez-vous le sens de l'initiative personnelle? Vous cherchez un nouveau défi sur le plan tant professionnel que personnel? Si la durabilité de vos actes est pour vous tout aussi importante que l'échange technique constructif, vous êtes le complément idéal de l'équipe SWITCH.

Et ce que vous pouvez attendre de nous

Entre la haute école et l'économie de libre-marché, entre la recherche et les prestations de services – tel est l'environnement passionnant qui vous attend. Vous pourrez ici vous engager pleinement pour une tâche utile dans le domaine des hautes écoles – nous vous laisserons pour cela beaucoup de liberté et de possibilités de développement professionnel. Le travail autonome est chez nous tout aussi important que le respect mutuel. Et enfin, une relation équilibrée entre la profession et les loisirs fait partie intégrante de notre philosophie d'entreprise.

Voici comment on travaille chez SWITCH

Offres d'emploi

SWITCH offres d'epmloi

Chief Executive Officer at GÉANT

GÉANT Association is seeking to appoint a new Chief Executive Officer. For more information, please visit the GÉANT Association recruitment page:

Autres infos

Abonnement emplois

Abonnement
Articles de SWITCH

About us → Jobs

Working@SWITCH: We're looking for bright minds

Quality-conscious, personable and enthusiastic – if these are terms that you would use to describe yourself, then you should carry on reading: find out what vacancies we currently have at SWITCH and whether you would fit in with us.

What we expect of you

Are you a team player with a good dose of initiative? And are you looking for a new challenge in two respects – from both the specialist and the personal angle? If doing something sustainable is just as important for you as engaging in constructive professional discussions, then you are just the person the SWITCH team needs.

What you can expect of us

At the interface between the university and the free market economy, between research and the provision of a service – this is the delightful working environment that awaits you. Here you can dedicate yourself fully to a meaningful job in the university sector – and we will give you plenty of freedom and scope for professional development. The ability to work independently is just as important for us as respect in our dealings with each other. And, last but not least, the correct balance between work and leisure constitutes an integral part of our corporate philosophy.

Working at SWITCH

Vacancies subscription

Subscription
SWITCH stories